Volets roulants

Les volets roulants deviennent chaque année de plus en plus populaires. Les clients commencent à apprécier leurs atouts: influence positive sur l’isolation thermique du bâtiment, protection contre le soleil et le bruit ou une arme efficace anti-intrus.

Les volets roulants offerts par Ekoplast sont faciles à installer – directement sur la façade de bâtiment ou sous linteau. Le montage ne nécessite ni de changement de fenêtre ni d’ingérence dans la menuiserie existante ce qui permet d’éviter le risque  de formation de ponts thermiques au niveau de l’isolation. En cas de maisons neuves ou rénovées où un changement de fenêtres est envisagé, le meilleur choix sont les volets monobloc. Le système est installé directement sur le profilé du dormant de fenêtre et la couleur du tablier en aluminium peut être assorti à celle des fenêtres et du mur. Les coffres des volets PVC sont offerts en plusieures variantes en fonction du type d’installation. La trappe de visite s’ouvre vers l’intérieur de l’habitation. Il existe aussi la possibilité d’installation sous enduit.

Parmi les volets extérieures, les volets d’adaptation sont le système le plus souvent choisi. Ce type de volet est installé directement sur la façade du bâtiment. La simple installation n’implique pas d’intervention dans la menuiserie de la fenêtre et de ce fait n’entraîne pas de changement du niveau d’isolation thermique. Les coffres, coulisses et tabliers sont fait en profils aluminium laqués. Pour des raison d’esthétique de la façade, il est possible d’installer le volet sous enduit. Ainsi le coffre de volet devient invisible de l’extérieur étant intégré dans la façade du bâtiment.

Volets roulants Monobloc



VOLETS ROULANTS MONOBLOC
SKS TOP Mini Softline TMSL


Système de coffres appliqués sur le dormant avec la révision arrondie permet de répondre à une grande demande de notre clientèle L’épaisseur maximum du dormant de la fenêtre est de 200 mm.


VOLETS ROULANTS MONOBLOC
SKS TOP Mini TMP


Système de coffres appliqués sur le dormant de la fenêtre. Grâce à la révision en partie inférieure du coffre, il est possible d’encadrer le volet aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur de ‘l’habitation. L’épaisseur maximum du dormant de la fenêtre est de   100 mm.


VOLETS ROULANTS MONOBLOC
SKS TOP Mini TMS


Système de coffres appliqués sur le dormant avec la révision en partie inférieure ce qui permet  d’encadrer le volet aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur de ‘l’habitation. L’épaisseur maximum du dormant de la fenêtre est de   200 mm.


AKFLEX
.


Volets roulants AK-FLEX peuvent être adaptés en fonction des besoins individuels. Disponibles en deux variantes, avec la révision intérieure (trappe de visite s’ouvre en partie inférieure, une large ouverture permet un accès facile à l’intérieur du coffre) ou la révision extérieure. Possibilité d’intégration du volet avec la fenêtre et d’application de la moustiquaire intégrée avec grillage, placée dans le coffre à l’intérieur par rapport au tablier (vue intérieure) sans nécessité de changement des coulisses et du coffre..


VOLETS MONOBLOC
DEMI-LINTEAU DMI 210

Système destiné pour l’installation dans les bâtiments en construction. Installation simple et rapide dans le linteau. Aucune intervention n’est nécessaire dans l’aspect de la construction de la fenêtre, Ce système a une influence positive sur les paramètres thermiques

Volets roulants extérieurs.



Volets roulants extérieurs
SLK


Système destiné pour l’installation dans les bâtiments en construction. Installation simple et rapide dans le linteau. Aucune intervention n’est nécessaire dans l’aspect de la construction de la fenêtre, Ce système a une influence positive sur les paramètres thermiques


VOLETS ROULANTS DEMI ROND
GKR


Grâce aux formes arrondies du coffre, ce système de volets est une alternative pour l’esthétique de la façade. Destiné pour les bâtiments en construction, neufs ou en rénovation (p.ex. en cours de changement de fenêtres).
Installation sur la façade ou dans l’encadrement de la fenêtre. Les volets GKR  n’ont pas d’influence négative sur le niveau d’isolation thermique, n’ayant pas de contact avec la construction de la fenêtre.
Le coffre, les coulisses et le tablier sont faits en tôle d’aluminium laqué de haute qualité.


VOLETS ROULANTS QUART DE ROND
GK-P


Système GK-P se caractérise par une forme originale du coffre qui est arrondi en bas.  Destiné pour les bâtiments en construction, neufs ou en rénovation (p.ex. en cours de changement de fenêtres).
Installation sur la façade ou dans l’encadrement de la fenêtre. Les volets  GK-P  n’ont pas d’influence négative sur le niveau d’isolation thermique, n’ayant pas de contact avec la construction de la fenêtre.
Le coffre, les coulisses et le tablier sont faits en tôle d’aluminium laqué de haute qualité.


VOLETS ROULANTS EXTÉRIEURS SOUS ENDUIT UPK 90


Le système offre le plus grand niveau d’esthétique, le coffre du volet étant installé dans les cavités du linteau préparées antérieurement. Encastré dans la façade du bâtiment, il devient invisible de l’extérieur sauf  la paroi ouvrable inférieure du coffre assurant un accès facile pour l’entretien. Grâce au renfermement des coffres et des coulisses, le système assure le plus au niveau de sécurité. Les volets sous enduit UPK 90 peuvent être utilisés en cours de construction ou de rénovation du bâtiment (avant l’isolation) ou de changement de fenêtres.


VOLETS ROULANTS DE RÉNOVATION TYPE TRADI
AS-SYSTEM


Système de volets de rénovation destiné pour les bâtiment ou des coffres (p.ex. en bois) sont déjà installés. Il permet l’installation du volet dans un coffre déjà existant sans endommager la façade du bâtiment.

Vous êtes intéressé par ce produit ?

Écrivez-nous : bureau@ekoplastfrance.fr

Ekoplast

Entreprise
Team

Produits

Fenêtres
Portes de terrasse
Aluminium
Portes
Volets